Palais de Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Speed Runs, TAS & Speed Kill

3 participants

Aller en bas

Speed Runs, TAS & Speed Kill Empty Speed Runs, TAS & Speed Kill

Message  Midna 63 Ven 8 Mar - 11:51

Cela fait déjà plusieurs années que je m'intéresse de près ou de loin aux Speed Runs, TAS, Speed Kill et autres défis du même type.

N'ayant eu internet à disposition que mi-2009 (mes parents étaient "anti-internet" ! ... ._.), je ne pouvais pas échanger sur le sujet. Un an après la sortie de TP, à peu près, je me suis lancée le défi de le finir en moins de 11h30 car c'était le temps moyen que je mettais sur le jeu sans chercher particulièrement à aller vite. J'ai finalement réussi à atteindre la barre des 9h et quelques (9h17 exactement il me semble, mais il faudrait que je vérifie sur ma carte mémoire !)

L'idée est retombée car, occupée avec la fac, je jouais bien moins à Zelda. Elle a fini par me revenir lorsque Linkorange a crée son topic sur les défis, mais aussi à force de regarder des TAS d'OOT & MM ou d'être à proximité de Tamis ! Razz Enfin, lorsqu'OOT 3D est sorti, et comme ils ont eu la bonne idée de mettre des compteurs de temps pour les boss, je me suis relancée peu à peu dans le Speed Kill. J'ai même ouvert un topic dessus sur PDZ en novembre 2011 pour échanger des techniques et stratégies (notamment avec Tamis ! XD) afin d'atomiser les boss. Parfois, les discours valent mieux que les images. Et, en décembre dernier, j'ai eu envie de faire un speed run (not 100%) d'OOT via GC (mais je le trouvais lent par rapport à ce dont j'étais habituée sur émulateur) donc l'idéal à mes yeux c'est de le réaliser sur PJ64 (encore faut-il que je m'achète une manette car le clavier c'est à chier en termes de précisions)... Smile

N'étant pas la seule, du moins je l'espère xD, à m'intéresser à ce type de sujets, j'avais envie de partager quelques sites et forums avec vous.

SpeedRunWiki
De quoi avoir une idée des meilleurs temps, ce qui permet idéalement de se fixer rapidement un ordre d'idée de ce que l'on peut espérer en termes de temps, et pouvoir baver sur certaines vidéos ! XD

TASVideos
Des vidéos de TAS, pour tous les goûts !

Forum de TasVideos
Il possède une section francophone, donc c'est assez sympa pour ceux qui n'ont pas forcément envie de se farcir que de l'anglais même si le monde du Speed Run et du TAS, il faut bien l'avouer est essentiellement mis à avant et centré sur la communauté anglophone !

ZeldaSpeedRuns.com

Un site de Speed Runs, avec ou sans glitches, qui traite plus ou moins des TAS aussi, et le forum qui va avec :
ZSR Forum


Et si j'ai ouvert ce topic, c'est pour bien évidemment pouvoir échanger avec des FRANCOPHONES à ce sujet (il serait grand temps que la communauté francophone se réveille à ce niveau là...)

C'est tout pour le moment ! =D
Midna 63
Midna 63
Amis
Amis

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

http://midna63.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Speed Runs, TAS & Speed Kill Empty Re: Speed Runs, TAS & Speed Kill

Message  doom Lun 25 Mar - 12:30

Beau speed run de SS en 5h46
http://fr.twitch.tv/indykenobi/b/374291440
doom
doom
Amis
Amis

Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 43
Localisation : Termina

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki

Revenir en haut Aller en bas

Speed Runs, TAS & Speed Kill Empty Re: Speed Runs, TAS & Speed Kill

Message  ced_122 Lun 25 Mar - 21:35

Perso, j'écoute 88 Mile à l'heure et Speed Game, c'est mieux quand on a des commentaires qui expliquent Very Happy

Je n'ai jamais vraiment fait de speed run, sauf peut-être sur N+ où j'essayais de faire les meilleurs temps possibles. Présentement, je crois en faire un de Pokemon Green.
ced_122
ced_122
Amis
Amis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : En train de danser sur la tombe de Ganondorf

http://www.triforce-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Speed Runs, TAS & Speed Kill Empty Re: Speed Runs, TAS & Speed Kill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum